Retour de Zidane au Real Madrid: salaire, budget, recrutement… quelques détails du contrat
Après une fin d’hiver catastrophique, le Real Madrid a annoncé le grand retour de Zinedine Zidane au poste d’entraîneur. Le Français, qui avait quitté le club l’été dernier, remplace l’Argentin Santiago Solari, limogé.
Neuf mois tout juste après son glorieux départ du Real Madrid, Zinedine Zidane est de retour. L’idole du club, parti en mai dernier sur un troisième titre de champion d’Europe consécutif, va reprendre du service sur le banc de touche merengue. « Je suis très heureux de revenir travailler dans ce grand club, et avec cet effectif surtout », a-t-il déclaré lors de sa présentation officielle au Real Madrid.
- D’après les premières informations, Zinédine Zidane revient au Real pour les trois prochaines saisons. Le salaire de Zidane n’est pas connu, il était de 17 millions d’euros annuels à son départ selon France Football.
- Zinédine Zidane aurait obtenu des dirigeants du Real Madrid d’avoir la mainmise sur le recrutement. Un budget de 300 millions d’euros est évoqué pour le prochain mercato.
L’arrivée du technicien français a été une nouvelle XXL qui a forcément redonné le sourire aux fans madrilènes, même si le chantier qui attend le Français est énorme. En attendant d’en savoir davantage sur les raisons qui ont poussé ZZ à faire son retour au Bernabéu, Marca indique que le champion du monde 98 a signé un contrat jusqu’en juin 2022.
Les commentaires sont fermés.