Accouchement de Meghan Markle: les détails sur les 20 médecins engagés
Meghan Markle et le prince Harry se préparent activement pour l’arrivée de leur premier enfant. On vous dit tout sur l’accouchement et la fin de grossesse de la duchesse de Sussex.
Il n’y a plus que quelques jours avant le grand événement. Meghan Markle et le prince Harry se préparent activement pour accueillir leur premier enfant. Et qui dit royal baby, dit dispositif exceptionnel !
Selon RadarOnline, la duchesse de Sussex aurait engagé 20 médecins pour l’aider durant sa grossesse et pendant l’accouchement du royal baby. Le DailyStar affirme lui que lesdits docteurs devront être à l’entière disposition de Meghan Markle, 24 heures sur 24, tous les jours jusqu’à la naissance du bébé.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Arrivée du « royal baby »: Meghan Markle a décidé de priver les paparazzi de l’événement [/su_heading]
Elle devrait être accompagnée des meilleurs médecins comme l’obstétricien de la famille royale, Guy Thorpe-Beeston, et le gynécologue Alan Farthing, spécialisés dans les accouchements à hauts risques et qui ont assisté Kade Middleton pour ses trois précédents accouchements.
Néanmoins, l’épouse du prince Harry aurait préféré s’entourer d’une équipe médicale différente, dirigée par une femme. Autour de Meghan Markle, vont s’affairer une vingtaine de spécialistes dont 2 obstétriciens, 3 sage-femmes, 3 anesthésistes, 4 membres du personnel chirurgical, 2 membres du personnel des unités de soins spécialisés, 4 pédiatres, 1 technicien de laboratoire et 4 autres responsables.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle trop difficile ? Oprah Winfrey répond aux détracteurs de la duchesse [/su_heading]
Les vingt praticiens concernés sont tous soumis à une clause de confidentialité et des règles très strictes. Ils ont dû faire vœu de silence, attester d’être joignables 24h/24 tous les jours jusqu’à la naissance de l’enfant, de répondre aux coups de téléphone en cas de questions ou si Meghan Markle a besoin d’une consultation en urgence, et de promettre de ne pas consommer de l’alcool durant les jours précédents l’accouchement.
En outre, ils n’auraient plus le droit de boire une goutte d’alcool jusqu’au Jour J. Le jour de son accouchement, la future maman aurait choisi d’être entourée de quatre docteurs en salle de travail.
Les commentaires sont fermés.