People

Accouchement de Meghan Markle: sa mère à ses côtés pour l’arrivée du royal baby

Arrivée du bébé de Meghan Markle et du Prince Harry approche à grands pas. Le couple pourra compter sur le soutien de Doria Ragland, la mère de Meghan, qui fera le déplacement jusqu’à Londres pour être auprès de sa fille.

Alors que l’accouchement de Meghan Markle approche à grand pas, sa mère Doria Ragland a prévu de se rendre à Londres pour aider sa fille à ce moment-là, mais également pour les semaines suivantes.

--- Publicité---

D’après les informations du quotidien britannique The Mirror, Doria Ragland envisage de rejoindre sa fille à Londres pour l’accouchement et aider la petite famille à s’installer. « Doria devrait être ici pour la naissance et restera. Mais ensuite, elle doit retrouver ses chiens et travailler », déclare une source à nos confrères britanniques.

Des œuvres d’art coûteuses

Non seulement, la mère de Meghan Markle va aider sa fille pour l’accouchement, mais également pour l’installation de la petite famille à Frogmore Cottage, leur nouvelle demeure à Windsor.

Prévue, pour accueillir le personnel royal, Frogmore Cottage a été rénovée pour devenir une maison familiale. D’après une source à The Mirror, Meghan Markle va décorer la maison avec des œuvres d’art coûteuses et affichera quelques photos de ses proches. « Harry et Meghan veulent rendre Frogmore aussi simple que possible et Meghan a apporté beaucoup d’affiches« , a confié cette même source.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité