Après la réaction de Bienvenue Obro, “Ma grande famille “ demande pardon à Ouattara

Suite à la réaction de l’actrice Bienvenue Obro sur la mort de la belle fille du président ivoirien Allassane Ouattara, les acteurs de la série “Ma grande famille “ ont demandé pardon à David Ouattara, à son père Alassane Ouattara et à l’ensemble des Ivoiriens.

Dans une vidéo diffusée sur les médias sociaux, les acteurs de la série “Ma grande famille” ont prouvé leur solidarité. En effet, Bienvenue Obro, une des leurs s’est prononcée sur le décès de Louise Ouattara et s’est vue attaquer de toutes parts sur la toile. Taclée, lynchée voire menacée de mort, l’actrice a sans ambages présenté de vives excuses à la planète Facebook et aux proches de la défunte: « Loin de moi une idée pareille. Mais de là, à aller m’insulter et me menacer de mort ? J’ai peur pour mon pays et pour ma vie. Je tiens vraiment à m’excuser auprès des gens que ma publication a choqués. Vraiment désolée pour cet humour lugubre et macabre. Mon intention n’était pas celle qu’on me prête…».

https://www.facebook.com/www.live.ci/videos/310455242963595/?t=2

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bienvenue Obro: sa désagréable réaction après le décès de la belle fille de Ouattara [/su_heading]

Comme elle, ses collègues de la série, dont Angeline Nadié, Teisson Tandet, Clémentine Papouet, ont, à leur tour, demandé pardon pour l’erreur commise par leur amie et collaboratrice. Par cet acte, les acteurs de la série Ma famille implorent la clémence du couple présidentiel du veuf de Louise Ouattara. Le décès de cette dernière aurait été causé par une forte crise de paludisme. « La preuve que Ouattara ne pense pas à notre santé. Palu a tué sa bru ! Bon, rip (repose en paix. Ndlr) madame Ouattara » a commenté Bienvenue Obro.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus