Après la trahison du prince William, la duchesse kate lynchée par un surnom peu flatteur

Depuis quelques jours, des révélations indiquent que le prince William aurait trompé Kate Middleton avec sa meilleure amie. Une situation qui a value à la duchesse Kate un surnom peu flatteur.

Meghan Markle n’était pas la discorde entre le prince William et son frère Harry. Aux dernières nouvelles, Harry a décidé de quitter la maison parce qu’il éprouvait une colère noire contre son frère qui a trahi Kate avec une de leurs amies proches 10 ans après leur mariage Et pourtant, le prince William et Kate Middleton forment une famille heureuse entourée de leurs enfants, George, Charlotte et Louis, né l’année dernière.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: « Meghan Markle enceinte » recherchée huit (08) fois plus que « Kate Middleton enceinte » [/su_heading]

Selon plusieurs tabloïds américains, relayés par Gala, le fils de Diana et Charles aurait été infidèle, avec une certaine Rose Hanbury, marquise de Cholmondeley, qui vit avec son époux non loin du domicile du couple princier. Une trahison qui vaut selon la même source à la mère de 37 ans le surnom de “Extermineuse-en-chef”. Pour cause, après la révélation de ce coup dur, Kate Middleton à couper tout contact avec les personnalités qui dérangent sa vie parfaite notamment son amie Rose. A en croire, le site américain Cheatsheet, spécialisé dans les infidélités de stars, la raison de l’éloignement pourrait être tout autre car, pour l’instant, la famille royale n’a pas commenté la rumeur.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus