Après son « infidélité » avec Rose Hanbury, William s’affiche au côté Kate Middleton

Le prince William et Kate seraient en conflit parce que le frère du prince Harry aurait trompé sa femme avec sa meilleure ami. Cette tragédie qui secoue le palais royal britannique a été rendue publique par une journaliste anglaise. Mais un membre de la famille royale a permis au couple se rabibocher.

Il n’est plus à démontrer que la duchesse Kate Middleton et le prince William traversent une période difficile bouleversée par des rumeurs d’infidélité. D’après les révélations de la presse « le futur roi d’Angleterre aurait entretenu une relation extra-conjugale avec Rose Hanbury, notamment pendant la troisième grossesse de son épouse ». Pour les tabloïds, le « palais n’a pas souhaité commenter cette affaire et les trois personnes concernées ont également fait le choix du silence« . Mais heureusement, la cousine de William, Zara Phillips a essayé de régler le conflit. Ainsi, Kate et William ont décidé de faire leur première apparition publique lors d’un tournoi hippique dans le Norfolk. Il s’agit d’une compétition d’équitation à laquelle participait la cousine du prince William, Zara Phillips ce week-end, dans le Norfolk.

[su_heading size= »17 »]A lire aussi : Kate Middleton: sa devise qui contre attaque ses détracteurs (photo) [/su_heading]

Pour rappel, après la mort de sa mère Diana, William a pu compter sur le soutien indéfectible de Zara. Maintenant qu’il affronte une situation difficile, telle une mère, sa cousine est encore présente à ses côtés. Selon le Daily Mail rapporté par Gala,  William et Kate apparaissent très détendus avec George et Charlotte au côté de Zara, son époux Mike Tindal et leur petite-fille Mia. A en croire le média, William a même été aperçu prenant sa cousine dans ses bras après son parcours. Le grand absent de cette sortie en famille ce week-end est Louis, le petit dernier du couple.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus