Ariel Sheney numéro 1 du Coupé décalé? (vidéo)
Le chanteur ivoirien Ariel Sheney après son record absolu dans la sphère artistique ivoirienne enthousiasme les réseaux sociaux et donne lieu à pas mal de débat. Celui qui se fait appeler Colonel Lobofoué est cité par certains comme le numéro 1 actuel du mouvement coupé décalé. Un titre qu’il rejette simplement.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Côte d’Ivoire: Dj Arafat lance un défi à la nouvelle génération du coupé décalé (vidéo)[/su_heading]
En effet, Ariel Sheney a émerveillé plus d’un avec son single “ Amina ”. Il a été toujours l’un des artistes ivoirien présenté comme le numéro 1 de la nouvelle génération et vient ainsi de passer un cap. Reçu par le site Vibe Radio .ci, Ariel Sheney a rejeté le titre de numéro 1 du Coupé décalé : « Je n’ai pas besoin du titre de numéro 1 du coupé décalé. Ce n’est pas ce que moi Sheney je recherche. Mes objectifs sont plus vastes », fait-il savoir. Sa réaction n’a pas changé lors de son passage sur les antennes de Vibe Radio Côte d’Ivoire. Le chanteur Coupé Décalé a affirmé qu’il n’a pas envie d’être le numéro 1 du Coupé Décalé.“ Les gens parlent un peu trop vite.J’ai pas envie d’être le boss, le numéro 1 du coupé-décalé ”.
Il faut souligner que Ariel Sheney voit plus grand. Son souhait est de devenir le numéro 1 au niveau international et faire la fierté de la côte d’ivoire. Pour l’artiste, il veut qu’on dise un jour que le numéro 1 du monde vient de la Côte d’Ivoire.
Les commentaires sont fermés.