Ariel Sheney numéro 1 du Coupé décalé? (vidéo)

Le chanteur ivoirien Ariel Sheney après son record absolu dans la sphère artistique ivoirienne enthousiasme les réseaux sociaux et donne lieu à pas mal de débat. Celui qui se fait appeler  Colonel Lobofoué est cité par certains comme le numéro 1 actuel du mouvement coupé décalé. Un titre qu’il rejette simplement.

 

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Côte d’Ivoire: Dj Arafat lance un défi à la nouvelle génération du coupé décalé (vidéo)[/su_heading]

 

En effet, Ariel Sheney a émerveillé plus d’un avec son single “ Amina ”. Il a été toujours l’un des artistes ivoirien présenté comme le numéro 1 de la nouvelle génération et vient ainsi de passer un cap. Reçu par le site Vibe Radio .ci, Ariel Sheney a rejeté le titre de numéro 1 du Coupé décalé :  « Je n’ai pas besoin du titre de numéro 1 du coupé décalé. Ce n’est pas ce que moi Sheney je recherche. Mes objectifs sont plus vastes  », fait-il savoir. Sa réaction n’a pas changé lors de son passage sur les antennes de Vibe Radio Côte d’Ivoire. Le chanteur Coupé Décalé a affirmé qu’il n’a pas envie d’être le numéro 1 du Coupé Décalé.“ Les gens parlent un peu trop vite.J’ai pas envie d’être le boss, le numéro 1 du coupé-décalé ”.

Il faut souligner que Ariel Sheney voit plus grand. Son souhait est de devenir le numéro 1 au niveau international et faire la fierté de la côte d’ivoire. Pour l’artiste, il veut qu’on dise un jour que le numéro 1 du monde vient de la Côte d’Ivoire.

YouTube video

 

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus