People

Arrivée du « royal baby »: Meghan Markle a décidé de priver les paparazzi de l’événement

L’accouchement semble imminent ! Meghan Markle et le prince Harry s’apprêtent à accueillir leur premier enfant dans les prochains jours et ils devront respecter les nombreuses règles du protocole royal. Mais le palais annonce que la naissance du bébé restera secrète.

Alors que toute l’attention est davantage portée sur le prince Harry et Meghan Markle, à l’heure où l’accouchement de la duchesse de Sussex semble imminent, le palais de Buckingham a publié jeudi 11 avril un nouveau communiqué rédigé par les équipes du couple princier. Dans celui-ci, les futurs parents annoncent leur intention de rester discrets après la naissance de leur premier enfant.

--- Publicité---

En effet, comme on peut le lire dans le communiqué : « Leurs Altesses Royales ont pris la décision personnelle de garder les plans autour de l’arrivée de leur bébé secrets. Le duc et la duchesse ont hâte de partager l’heureuse nouvelle avec tout le monde une fois qu’ils auront l’opportunité de célébrer en privée avec leur nouvelle famille. » On devra donc attendre un petit moment, certainement moins d’une semaine, avant l’officialisation de la naissance du royal baby.

Une déclaration largement partagée sur Twitter par les experts et journalistes britanniques.

Cette information arrive alors que l’on vient d’apprendre que Meghan Markle aurait opté pour un accouchement à domicile, afin de s’éviter le cirque médiatique de la maternité. En effet, lors des naissances du prince George, de la princesse Charlotte et du prince Louis, des centaines de photographes, journalistes et caméramans faisaient le pied de grue devant St Mary’s Hospital, à Londres, pour immortaliser les premières images des royal babies. Si l’information est vraie et qu’elle accouche chez elle, à Frogmore Cottage, alors aucune information ne filtrera, et Meghan et Harry pourront profiter de leur vie à trois en toute sérénité, avant de présenter au monde cet enfant qui grandira, comme tous les membres de la famille royale, sous le regard du public.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité