A la UneBREVES&URGENTS

Bénin: 3 ans après son élection, Patrice Talon se souvient de son discours d’investiture

Dans une publication sur sa page facebook dans la matinée de ce samedi 6 avril 2019, jour anniversaire de l’an trois de son accession à la magistrature suprême, le président de la République du Bénin Patrice Talon a posté un extrait de son discours d’investiture du 6 avril 2016.

« Je m’acquitterai de mes devoirs de Président de la République avec humilité, abnégation et sacrifice pour le bien-être de tous. De la nation, je garderai toujours présent à l’esprit la conviction qu’elle est une et indivisible, étant persuadé que notre pays ne sera fort que s’il reste uni », a posté le président Patrice Talon sur sa page facebook renouvelant ses engagements pour la promotion de l’unité nationale.

 

 

---Publicité---

10 commentaires

  1. Talon si tu es là aujourd’hui c’est à cause du peuple béninois qui ont votés pour toi à plus de 60 pour cent .Aujourd’hui, tu es devenu le tout puissant et tu n’écoute plus personne.La justice Divine te fera payer tout ce que tu as fais de mauvais à cette nation.Sache que le plus fort n’est jamais fort, sauf Dieu.

  2. Nous passons notre temp à sous-estime la magistrature suprême béninoise et béninois que voulons nous exactement un président qui viens rigoler avec le peuple ou un président qui distribue de largent à tout les coût stop pour construire un pays nous avons besoin d’un président déterminer et courager Patrice talon courage de toute ma vie je n’avais jamais vue un président comme toi nous avons besoin dune correction sur tout les plans merci président talon

  3. Merci beaucoup Mr le Président, vous ne pouvez jamais faire l’unanimité au sein de la population. Mais sachez simplement le bon et le vrai peuple vous soutient et prie toujours pour vous. Soyez bénis abondamment. Un seul mot, n’écoutez pas les moutons, écoutez les boeufs. Longue et heureuse vie à vous

    1. Humilié, sacrifice…..
      Est ce qu’il se sacrifie vraiment pour les béninois ?
      Unité et force pour le peuple….
      Est ce qu’il n’y a pas la culture de division des béninois par le vote des lois liberticides, des lois anti développement, anti démocratiques. ?
      Plutôt un gouvernant fort contre un gouverné faible.

  4. S’il faut vivre avec la souffrance, la maltraitance, la galère, avec tous ce que vous connaissez, je ne vois pas le Rôle d’un président dans une nation. Aujourd’hui le Bénin n’est plus Bénin. Ils viennent, ils font ce qu’ils veulent et ils partent. Où est passé cette<>?

  5. Si non, à mon humble avis, je puis dire que je loue la bravoure et le courage du chef de l’Etat, chef du gouvernement. Reconnaissons, qu’il a assez fait pour ce pays.. certes, il y aura de ses actes qui vont basculer le sein du peuple et aucunement, nous ne devons oublier que c’est impossible de faire des homelettes sans casser des oeufs. Patience, et très bientôt, nous récolterons les fruits de ses hobles actions.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité