Bénin: accusé de s’être dépigmenté, Nikanor répond à ses détracteurs

Accusé depuis très longtemps de s’être dépigmenté la peau, le chanteur béninois Nikanor a répondu à ses détracteurs sur l’émission My Addictive Talk Show (LeMatS) du mercredi 10 avril 2019 sur Océan FM. 

Le changement de peau ou du moins la coloration des doigts de Nikanor a une bonne raison autre que la dépigmentation. C’est la substance de son intervention mercredi dernier sur la question. A ceux qui disent qu’il s’est dépigmenté, Nikanor préfère leur poser une question: « Les gens qui disent que Nikanor s’est dépigmenté, j’aimerais bien leur demander : Est-ce qu’ils connaissaient Nikanor avant? » demande t-il avant de reconnaître qu’il est est peu clair qu’avant. « Je peux dire aujourd’hui de façon haute et forte que Nikanor, aujourd’hui, est un peu plus clair qu’avant. Mais je ne me suis pas dépigmenté » a t-il clarifié selon ses propos relayé par My Addictive sur sa page Facebook.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: le chanteur Nikanor explique pourquoi il cache sa « meuf » à ses fans [/su_heading]

« Les gens ont parfois tendance à se référer à mes doigts. J’ai été un mec à porter huit bagues pendant des années. À un moment, je dormais avec ça, je me lavais avec ça, et ça m’a laissé des traces de bronzage sur les doigts. Aujourd’hui ceux qui disent que je me suis dépigmenté, ce sont des gens qui n’ont même pas eu l’occasion une seule fois de me rencontrer physiquement. Je ne me suis pas dépigmenté » va t-il expliquer à ses détracteurs.

Coqueluche de la musique béninoise, Herve Jean Ahéhéhinnou connu sous son nom d’artiste Nikanor est un jeune artiste béninois remplit de vertus et dont les prochaines ambitions consistent à assister la jeunesse de son pays toujours à travers l’art, et la musique.

L’image contient peut-être : une personne ou plus et lunettes_soleil

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus