Société

Bénin – Affaire CNSS: les raisons du renvoi à nouveau du procès Laurent Metongnon

L’affaire Bibe/Cnss est à nouveau, renvoyée au 16 mai 2019. Raison principale évoquée : absence du substitut du procureur. 

Laurent Mètongnon et ses co-accusés devront attendre encore pour être fixés sur leur sort. Le procès qui, de sources concordantes, pourrait connaître une fin ce jeudi 4 avril, est renvoyé au 16 mai. Selon le parquet, le substitut du procureur, qui a suivi le procès pour le compte du ministère public jusque-là, serait parti au Sénégal pour une formation. Sa présence étant déterminante dans la poursuite des débats, l’audience est renvoyée au 16 mai.

--- Publicité---

Il faut dire que, selon les informations relayées par Soleil FM, l’agence pénitentiaire n’avait pas de véhicules pour convoyer Mètongnon et co-accusés à la Criet ce matin. La maison d’arrêt a dû faire appel à un véhicule de transport en commun pour le transport des inculpés. Ils ne s’y étaient pas encore rendus avant d’apprendre le report de l’audience, rapporte la même source.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité