Bénin: ambiance à la brigade criminelle suite à la convocation de Charlemagne Honfo

Ce vendredi 19 avril 2019, le Maire de la commune de Sèmè-Kpodji est attendu à la brigade criminelle à 8 heures. Selon la convocation qui lui a été adressée, il sera écouté par les éléments de la Police Républicaine pour une affaire le concernant. Mais jusqu’à l’heure actuelle, l’équipe de Bénin Web Tv présente sur les lieux n’a pas encore  aperçu la silhouette du Maire Charlemagne Honfo. Contrairement à sa première convocation c’est un calme qui règne au QG de la brigade criminelle. 

Pour la deuxième fois depuis le démarrage du processus électoral, le vice-président du PRD Charlemagne Honfo est convoqué à la brigade criminelle pour une affaire le concernant. Si cette fois-ci les raisons de cette convocation sont encore inconnues du grand public, on sait au moins que la première était liée à une affaire de documents électoraux. Va-t-il se présenter comme dans le cadre de la première convocation ou va-t-il dribbler les hommes de Nazaire Hounnonkpè?

Sur les lieux, tout porte à croire qu’il pourrait probablement choisir la deuxième option. En effet, contrairement à sa première convocation où les militants du parti se sont fortement mobilisés très tôt à la brigade criminelle, cette fois-ci c’est un calme absolu qui y règne. Même la presse nationale qui s’était fait remarquer sur les lieux, n’a visiblement pas trouvé l’intérêt d’y revenir ce jour. Toutefois, il est à noter une importante présence des forces de l’ordre qui surveillent.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus