Bénin: ce que le chanteur Nikanor pense de la dépigmentation

 Invité mercredi 10 avril 2019 sur l’émission My Addictive Talk Show (LeMatS) , le chanteur béninois a évoqué la question de la dépigmentation. 

En légende d’une photo de Nikanor, My Additive a relayé sur sa page Facebook, les propos de l’artiste béninois Nikanor sur la dépigmentation de façon générale. Bien qu’il soit accusé de s’être dépigmenté la peau, Nikanor trouve que la dépigmentation est une pratique bien dommage. « Je pense que c’est dommage. Les produits décapants ont des conséquences après sur l’organisme » a évoqué Nikanor. Mais l’artiste est conscient que toute personne est libre de faire ce qu’il a envie de faire de sa vie, de sa peau. « Du moment où ça ne porte pas atteinte à autrui ou à la santé d’autres, chacun est libre » dit-il. Pour Nikanor, il y a des gens qui vont se faire de piqûre pour se sentir peut-être mieux qu’ils ne l’étaient avant, mais sur le plan sanitaire, s’il faut aller jusqu’à se changer la couleur de la peau, ça a des conséquences après.

 

L’image contient peut-être : 1 personne, lunettes_soleil

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: le chanteur Nikanor dénonce un « faux compte Facebook » (photo) [/su_heading]

Avec son air angélique, Nikanor aime le calme et la tranquillité

Hervé Jean Ahéhéhinnou alias Nikanor a une personnalité qui l’appelle à être tout le temps au milieu d’une foule, même s’il aime le calme et la tranquillité. Ce qui fait de lui un homme solitaire et donc incompris. Son air angélique et sa silhouette longiligne ne lui donnent pas la grosse tête. C’est cette assurance affidée qui le pousse à aller à la conquête d’un public jeune mais assoiffé de nouveaux sons. Fort de ses 30 ans, l’homme se dit engagé et passionné pour toucher du doigt les maux dont souffre la jeunesse béninoise.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: le chanteur Nikanor à nouveau amoureux ? [/su_heading]

La passion de Nikanor pour la femme patiente et tendre

Nikanor fait partie des rares jeunes béninois qui s’expriment librement sans avoir peur d’être mal vu. Il ne cache pas le fait que son idéal féminin doit s’armer de patience et de tendresse. Il respecte la femme, lui apporte de la valeur et ne le cache pas dans ses chansons. Dans la plus part de ses clips officiels, il chante l’amour, la femme, l’éducation et le courage. Il s’agit parmi tant d’autres des thèmes qui sont de grandes sources d’inspiration pour lui.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: le chanteur Nikanor dénonce un « faux compte Facebook » (photo) [/su_heading]

Homme simple et rempli de vertu, Hervé Jean Ahéhéhinnou est le neveu du chanteur Vincent Ahéhéhinnou. La preuve que son talent est un héritage familial qui pourrait se transmettre de génération en génération.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus