Bénin – Dangbo: le chargé de mission d’Adrien Houngbédji arrêté

Le deuxième adjoint au maire de la commune de Dangbo, chargé de mission de Maître Adrien Houngbédji, Julien Agossou-Bodé vient d’être arrêté dans la soirée de ce vendredi 19 avril 2019 à son domicile à Dangbo. Selon les informations reçues des sources policières, l’homme aurait incité ses mandants à la violence.

Arrêté à son domicile à Dangbo pour « incitation à la violence » selon les sources policières, le deuxième adjoint au maire de la commune de Dangbo dans le département de l’Ouémé et chargé de mission du président de l’Assemblée nationale Adrien Houngbédji, serait en route en ce moment pour le commissariat central de la ville de Porto-Novo. Nos sources ajoutent qu’il sera auditionné par les éléments de la police républicaine du commissariat central de Porto-Novo avant d’être présenté au procureur de la République près du tribunal de première instance de la ville capitale.

D’autres éléments proches du Julien Agossou-Bodé seraient activement recherchés pour la même cause. Autrement, le chargé de mission du président de l’Assemblée nationale, Maître Adrien Houngbédji ne serait pas le seul sur la liste. Plusieurs éléments du Parti du renouveau démocratique (Prd) de la commune de Dangbo seraient recherchés en ce moment.

Cette nouvelle interpellation d’un proche de Maître Adrien Houngbédji vient s’ajouter à celle du maire de la commune de Sèmè-Kpodji Charlemagne Honfo convoqué ce vendredi 19 avril 2019 à la brigade criminelle de Cotonou.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus