Bénin: de retour au pays, Boni Yayi s’est rendu dans la maison familiale de Stan Tohon

L’ex président de la République s’est rendu dans la nuit d’hier vendredi 05 avril 2019 dans la maison familiale de l’artiste Stan Tohon à Gbegamey. Il est allé témoigner à la famille de l’illustre disparu, sa marque de compassion alors qu’il revenait de Malabo où il a participé au congrès africain du pétrole.

La famille de l’artiste Stan Tohon a reçu les condoléances de l’ex chef d’État Boni Yayi. Au delà donc de son message de condoléances qu’il a rendu public quelques heures après le décès de l’artiste, Boni Yayi s’est  déplacé en personne pour apporter son soutien moral à la famille éplorée avant l’inhumation de Stan Tohon prévue pour ce samedi 06 avril 2019 à Hevié.

Décédé le 26 février 2019 dans sa 64ème, Stan Tohon, de son vrai nom Stanislas Roger Tohon détient une trentaine d’années de carrière avec plusieurs albums. Très inspirée par la gouvernance étatique, Stan Tohon a réalisé des morceaux sur les Présidents Mathieu Kerekou, Boni Yayi et Patrice Talon. Souvent très critique dans le développement de ses thématiques, il est mal vu dans l’entourage des chefs d’État qui le prend généralement pour un « opposant ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus