Bénin: décès d’Aquilas Dossoumou, 1er adjoint au maire de Savè

Le 1er adjoint au maire de Savè, Aquilas Dossoumou s’est éteint lundi 29 avril 2019 à l’hôpital de zone de Savè après une longue maladie. 

Aquilas Dossoumou, premier adjoint au maire de la commune de Savè, est décédé lundi dernier à 03 heures du matin à l’hôpital de zone de Savè des suites d’une longue maladie a rapporté l’ABP. La cinquantaine et marié puis père de plusieurs enfants, le défunt est élu en 2015 conseiller communal sur la liste Éclaireur de l’honorable Edmond Agoua.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Burkina Faso: la chanteuse béninoise Kiri Kanta reçoit le « Kunde » d’honneur [/su_heading]

Selon le 2ème adjoint au maire de la commune de Savè, Rafiou Alagbé, cité par ABP,  « le conseiller communal que le staff communal pleure aujourd’hui, a exercé ses fonctions avec entrain, intégrité et passion avant d’être rappelé par Dieu pour poursuivre sa mission dans l’au-delà ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus