Bénin: des détails sur l’incendie survenu au bloc des urgences du CNHU

Dans la nuit du vendredi 12 avril 2019, un incendie est survenu dans l’une des salles du Service des Urgences du Centre National Hospitalier Universitaire (CNHU-HKM) de Cotonou. Selon les dernières informations fournies par la Cellule de Communication de l’hôpital, il y a eu plus de peur que de mal.

L’incendie survenu au bloc des urgences du CNHU-HKM serait dû à un court-circuit au niveau d’un climatiseur. « Cette situation a occasionné une émanation de fumée par suite de laquelle, la salle a été aussitôt évacuée. L’équipe des électriciens de garde est immédiatement intervenue et a réussi à rétablir la situation. Aucun autre dégât n’a été enregistré », confirme la Cellule de Communication. Il faut noter que des autorités du ministère de la santé et celles de la sécurité publique se sont déplacées sur les lieux.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus