Bénin : deux présumés « mercenaires » en compagnie de Yayi et Soglo arrêtés par la police

 La police républicaine a procédé ce vendredi 19 avril 2019 à l’arrestation de deux supposés mercenaires qui sont en réalité deux gros bras qui ont accompagné les deux anciens présidents de la république lors de leur randonnée de ce jour au marché Dantokpa.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Bénin- crise électorale: sur RFI, Yayi invite Talon à prendre la mesure de la gravité de la situation[/su_heading]

La police républicaine a dispersé en fin de matinée de ce vendredi 19 avril 2019, une mobilisation de foule organisée dans l’enceinte du marché Dantokpa par les anciens présidents Thomas Boni Yayi, et Nicéphore Soglo. Dans la foulée, deux gros bras qui ont accompagné les deux anciens chefs d’Etat furent arrêtés par les éléments du général Hounnonkpè. Ils ont été présentés dans la soirée à la presse.

Pour les éléments de la police républicaine, les deux individus arrêtés sont des « mercenaires » recrutés dans des pays voisins pour semer le trouble dans le pays. La police républicaine leur reproche notamment d’être des instigateurs d’actes de violences sur des policiers.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus