Bénin – Election à la HAAC : la Commission électorale autonome installée

L’assemblée spéciale des Unions professionnelles des médias a procédé à l’installation des membres de la Commission électorale autonome (CEA) pour l’élection des représentants des médias à la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication. L’événement s’est déroulé ce vendredi 29 mars 2019.

Les membres de la Commission électorale autonome (CEA) pour l’élection des représentants des médias à la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (Haac) sont désormais connus. Ceux-ci ont la mission de veiller au bon déroulement de  l’élection des représentants des médias devant siéger à la 7ème mandature de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (Haac).

Cette Commission constituée de 12 membres, a prêté serment pour une élection libre, crédible et surtout transparente. Selon le quotidien Le Matinal, parmi les 12 membres de la commission qui vient d’être mise sur pied, cinq constituent le bureau de la Cea-Haac. Il s’agit de Gaspard Adjamossi président, Malicki Lalèyè, vice-président, Fortuné Assogba, coordonnateur au budget, Pintos Gnangnon, secrétaire général et de Aichath Allédji, rapporteur porte-parole.

Prenant la parole au nom de ses collaborateurs, Pintos  Gnangnon, secrétaire général du bureau de la commission se dit conscient de la mission qui leur a été confiée et promet de ne pas trahir cette confiance placée en l’équipe. Rappelons que cette commission ainsi installée dispose d’un délai de 80 jours pour organiser l’élection des conseillers à la 7 ème mandature de la Haac.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus