Bénin: suite à leurs sorties, Guy Mitokpè tacle Me Ibrahim Salami et encense Jean-Baptiste Elias

Les propos de Maître Ibrahim Salami sur l’actuelle crise électorale au Bénin ne sont pas du goût du député Guy Dossou Mitokpè. Quelques minutes après son intervention sur la télévision Canal3 ce dimanche 31 mars 2019, Guy Mitokpè accuse Ibrahim Salami d’être  » à la solde de la décapitation de l’héritage des pères » de la démocratie béninoise.

Guy Dossou Mitokpè n’a pas tardé à réagir à la sortie de Maître Ibrahim Salami sur la crise préélectorale en cours au Bénin. Connu pour son engagement au sein de l’opposition béninoise, Guy Mitokpè accuse Ibrahim Salami d’être un élément de plus dans le pourrissement de la crise en cours au Bénin. Pour lui, Maître Ibrahim Salami par sa position sur la crise, rallonge ainsi le rang de ceux qui complotent contre la démocratie béninoise […]. « Maître Ibrahim Salami… vous venez de gonfler le rang de ceux qui complotent contre notre Démocratie à travers votre passage sur canal 3. Un intellectuel de plus à la solde de la décapitation de l’héritage de nos pères ». a-t-il écrit sur sa page Facebook.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Ibrahim Salami: « trop d’exigences de l’opposition a plombé la recherche du consensus » [/su_heading]

Toujours sur le même sujet, le député Guy Dossou Mitokpè encourage le Président du Front des organisations nationales de lutte contre la corruption Jean-Baptiste Elias pour son courage. A l’en croire, la déclaration de Jean-Baptiste Elias est un signe d’attachement à la vérité. « Quant au Président Jean-Baptiste Elias, notre peuple vous le revaudra pour votre courage et votre attachement à la vérité ». a-t-il ajouté.

Guy Mitokpè n’a pas oublié de rappeler la détermination de la minorité parlementaire à aller au bout de sa lutte. Il ajoute que même « seuls, nous défendrons cette démocratie qui a permis à ce régime de s’installer »

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus