Bénin: Iréné Agossa fustige la déclaration de Joseph Gnonlonfoun

Le président du parti « Les Nationalistes » Iréné Agossa dénonce la déclaration des présidents des institutions de la République autorisant la poursuite du processus électoral. Dans une déclaration publiée sur sa page facebook, Iréné Agossa pense que la position des présidents des institutions par rapport à l’impasse électorale en cours au Bénin ne vient que certifier la crise.

« Malgré leur déclaration, les présidents des institutions de la République sont tous conscients qu’ils viennent de certifier la crise ». a écrit Iréné Agossa sur sa page. Dans une récente déclaration toujours sur sa page, Iréné Agossa avait souligné que « la solution à la crise ne dépend que du Président Patrice Talon car il en a les moyens et il sera le principal responsable de toutes les déconvenues ». 

Depuis la déclaration des Présidents des institutions de la République autorisant la poursuite du processus électoral, la situation a pris une nouvelle tournure. L’espoir de sortie de crise pour des élections inclusives a volé en éclat laissant un goût très amer aux responsables politiques notamment de l’opposition.

2 commentaires
  1. Amos dit

    Foutez-nous la paix, ces intellectuels malhonnêtes!!!

  2. Zoul dit

    Politicien voyant- aveugle

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus