Bénin: la police invite les populations à dénoncer les projets d’actes attentatoires à la paix

La Police Républicaine invite les populations des villes et campagnes à se joindre à elle pour une lutte implacable contre les actes attentatoires à la paix et à la quiétude. En effet, c’est à travers un communiqué en date du dimanche 21 avril 2019 que la Direction générale de la Police Républicaine a invité les populations à dénoncer aux services de police, contre de forte récompenses, tous les projets d’actes attentatoires à la paix et à la sécurité dont elle ont connaissance. 

En cette période électorale très tendue, la Police Républicaine prend des mesures pour la préservation de la paix. Depuis quelques jours elle est aux aguets et désactive assez tôt tous les actes pouvant porter atteintes à l’ordre public. Mais pour plus d’efficacité et surtout d’anticipation, elle décide de s’associer les populations. Elle sont en effet invitées à dénoncer toue projets d’actes attentatoires à la paix dont elles ont connaissance contre de fortes récompenses.

Selon le communiqué de la Direction générale de la Police Républicaine, les dénonciations sont enregistrées dans tous les services de police. Mais les populations également composer le numéro vert 166 ou se rendre sur le site www.dgpr.bj pour faire les dénonciations.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus