Bénin: le gouvernement annonce le recrutement de 80 auditeurs de justice

80 auditeurs de justice seront bientôt recrutés au cours de l’année 2019. C’est l’une des décisions issues du conseil des ministres en sa session du mercredi 3 Avril 2019 en présence effective du chef de l’Etat.

Dans le cadre de la réforme du système judiciaire en cours et pour renforcer les tribunaux, le gouvernement du président Patrice Talon lance pour le compte de l’année  2019 le recrutement de 80 auditeurs de justices pour renforcer le personnel judiciaire.

Ce lot de recrutement de 80 auditeurs de justice vient après celui des 80 recrutés en Août 2017 par le même gouvernement. Une bonne nouvelle en perspective pour les diplômés sans emploi qui attendent depuis des lustres de nouveaux recrutements. Précisons que pour le compte du dernier concours, 2471 candidats ont planché dont trois handicapés visuels pour les quatre vingt (80) places d’auditeurs de justice disponibles. Au total, 2687 dossiers ont été reçus.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus