Bénin-Législatives 2019: Le positionnement des partis jeudi prochain à la Cena

Dans le cadre de l’organisation des élections législatives, la commission électorale nationale autonome invite les partis en lice à se présenter dans ses locaux pour le positionnement sur le spécimen jeudi prochain.

La Cena ne veut pas perdre du temps. Déjà en retard par rapport à son calendrier, parce qu’espérant une solution politique à la crise née depuis le 5 mars à la publication de la liste des partis retenus pour prendre part aux prochaines législatives, entend procéder au positionnement des deux partis jeudi prochain. A cet effet, les représentants des deux partis (Bloc républicain et Union progressiste) sont invités à se présenter dans les locaux de la Cena à 11 heures.

Cette séance de positionnement sur le bulletin unique préalablement prévue pour se tenir le 14 mars n’a pu avoir lieu compte tenu de l’impasse pré-électorale. Depuis hier que les présidents d’institutions ont unanimement décidé de la poursuite du processus, Emmanuel Tiando et ses pairs ont appuyé sur l’accélérateur. Les activités qui devraient être menées et qui sont restées en stand-by se feront avec l’accélération jamais imaginée. Toujours est-il que la Cena est habituée à l’organisation des élections. Etant donné qu’elle est en train d’organiser sa deuxième élection législative.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus