Bénin – Législatives 2019: les consignes du parti FCBE à ses militants et à tout le peuple

En prélude aux élections législatives du 28 avril 2019, le parti Forces cauris pour un Bénin Émergent (FCBE) s’est adressé à ses militants, sympathisants et à tout le peuple béninois. Dans un ultime appel, le Bureau national du parti invite le peuple à ne pas donner sa caution à ce qu’il appelle une « parodie d’élection ».

Le parti de l’ex président de la République continue de s’opposer à l’organisation des élections législatives avec uniquement les partis de la mouvance. Exclus du processus à l’instar de tous les autres partis de l’opposition, les FCBE persistent et signent qu’il n’y aura « pas d’élection sans l’opposition ».

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Mercenaires au Bénin, la réplique des FCBE à la police républicaine[/su_heading]

Pour la concrétisation de ce mot d’ordre, les Forces Cauris pour un Bénin Émergent (FCBE), « appelle ses militants, sympathisants et tout le peuple béninois à poursuivre la résistance par tous les moyens légaux » . En tout état de cause, le parti appelle l’ensemble du peuple à « rester à la maison et à ne pas voter si la parodie électorale du 28 avril 2019 devrait se tenir ».

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus