Bénin – Législatives 2019: les mises en garde de Parfaite Daagbo contre les fauteurs de trouble
Le dieu Daagbo de Banamè s’est prononcé sur la crise pré-électorale que traverse actuellement le Bénin. Sur son canal favori, il a mis en garde contre ceux qui projettent semer du trouble dans la République.
Les élections législatives du 28 Avril 2019 auront bel et bien lieu avec les deux blocs de la mouvance au pouvoir. Cette assurance, Parfaite dite Daagbo ou dieu de Banamè vient de le donner à tous les soutiens du chef de l’Etat. Selon elle, rien ne saurait perturber le déroulement des législatives à venir même pas les gris-gris ou les menaces de soulèvement.
[su_heading size= »17″]A lire aussi :Bénin: après Parfaite, le pasteur Elvis Dagba défend Patrice Talon contre l’opposition [/su_heading]
Selon elle, les opposants n’aiment pas ce pays. C’est ce manque de patriotisme qui les conduit à vouloir semer du trouble. Pour elle, ce n’est que des intimidations, rien de plus. Car, celui qui est pouvoir a toute la capacité pour contenir tous ces agissements. Pour elle, rien ne se passera, tout ira pour le mieux car les opposants ne peuvent que s’en prendre à eux-mêmes. Au lieu de travailler pour se conformer à la loi, ils ont passé tout le temps à faire des déclarations. Elle met en garde contre toute personne qui tenterait de perturber la paix sociale.
Les commentaires sont fermés.