Bénin: les dernières informations sur la santé du député Atao Hinnouho

Depuis quelques jours, des interrogations font irruption dans l’opinion sur l’état de santé du député Atao Hinnouho, hospitalisé en France. Au micro de Guérite Tv, la Vice-présidente des affaires féminines du RésoAtao Cathérine Saizonou a dit ce qu’on peut retenir aujourd’hui de l’évolution de la santé du président du RésoAtao.

Le député de la 15ème circonscription électorale Atao Hinnouho se porte bien. Selon Cathérine Saizonou, depuis son évacuation sanitaire, l’honorable Atao Hinnouho recouvre progressivement sa santé. « Le président de RésoAtao se porte très bien et vous envoie son bonjour. Il est au soin; mais il y une nette amélioration de son état de santé. Il va très bien! », a-t-elle martelé.

Pour rappel, l’honorable Atao Hinnouho est impliqué dans un dossier de faux médicament. Une perquisition de son domicile par la police a révélé plusieurs tonnes de faux médicaments dans un entrepôt. Mais avant cette perquisition, il était déjà introuvable, le domicile a été donc perquisitionné en son absence. Par la suite, il revient plusieurs mois après et se rend au tribunal de Cotonou où il a été relâché en respect de son immunité.

[su_heading]A lire aussi : Bénin – Affaire Atao: la Cour déboute un requérant sur le transfert du député à la prison[/su_heading]

Mais quelques jours après, alors qu’il était hospitalisé au Cnhu, il reçoit une nouvelle convocation pour un dossier de flagrant délit de fraude douanière. C’est ainsi qu’a commencé le calvaire du député qui a été déposé en prison alors même que ses avocats alertaient sur la dégradation avancée de son état de santé. Plusieurs semaines après, le procureur a cédé à la demande de sa défense pour une évacuation sanitaire en France.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus