Bénin: les militantes du PRD au marché Ouando pour réclamer des élections inclusives

Dans la matinée du mardi 23 avril 2019, les femmes de l’Ouémé, militantes du Parti du Renouveau Démocratique (PRD) sont descendues dans le marché Ouando pour protester contre l’organisation des élections non inclusives. Les manifestantes exigent la participation du PRD aux élections législatives du 28 avril 2019.

« Les femmes de l’Ouémé exigent la participation du PRD aux élections ». C’est le message que les manifestantes qui ont envahi ce matin le marché Ouendo tenaient à faire passer. Cette descente fait suite au communiqué de la Direction Exécutive Nationale du parti qui a exigé la reprise du processus électoral. Après le marché Dantokpa qui a reçu la visite surprise de Boni Yayi et Nicéphore Dieudonné Soglo, c’est le tour du marché Ouendo de recevoir les militantes du PRD dans le cadre de la résistance contre les élections non inclusives.

Il faut rappeler que, malgré les manifestations de protestation, le processus suit son cours. Les électeurs sont attendus aux urnes le dimanche prochain, pour porter leur choix sur l’un des deux partis de la mouvance, les seuls en lice.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus