Bénin – Sénégal: un envoyé spécial de Patrice Talon chez Macky Sall

Le Président Macky Sall a reçu en audience ce mardi 02 avril 2019 un envoyé spécial de son homologue béninois. Il s’agit du Ministre béninois des Affaires étrangères et de la Coopération Aurélien Agbénonci qui était porteur d’un message personnel du Président béninois Patrice Talon à son homologue.

A l’occasion de son investiture, le Président sénégalais a reçu un message personnel de son homologue béninois. Ce message porté par un envoyé spécial a été livré au cours d’une audience. Selon les informations rapportées par le quotidien La Nation, il s’agit d’un message de félicitations du Président Patrice Talon à l’endroit du Président Macky Sall qui a débuté son deuxième mandat.

Il faut noter que comme le Président Patrice Talon, Macky Sall annonce une série de réformes dans plusieurs domaines. Ces réformes toucheront notamment la gestion des finances publiques, l’énergie, l’éducation nationale et l’agriculture.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus