Bénin – Technologie: une start-up développe un système de messagerie dénommé BBOX

Un groupe de jeunes réunis au sein de la start-up BBOX INCORPORATION travaille pour mettre sur pied un système de messagerie dénommé BBOX ( https://bbox.bj ). Il s’agit d’un système révolutionnaire qui offre les avantages par rapport au système classique existant. 

Bientôt il sera possible d’échanger via mail sans forcément avoir besoin d’être connecté sur un navigateur et des serveurs. C’est la révolution technologique que propose BBOX dont le fonctionnement est aussi simple que celui de Wathsap, Messenger, Télégram. Selon les concepteurs, BBOX offre aux utilisateurs une simplicité dans les échanges. Mieux, ils ont entièrement le contrôle sur leurs mails car BBOX ne les stocke pas sur ses serveurs.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : « Africa Start-Up Tour » : Cotonou abrite le rendez-vous panafricain de l’entrepreneuriat et de l’innovation[/su_heading]

Avec ce nouveau produit « Made in Benin » qui sera bientôt mis à la disposition du public, les concepteurs comptent conquérir l’Afrique. Il faut noter que la révolution technologique prend peu à peu son envol au Bénin à travers les multiples start-up qui excellent dans divers domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus