Bénin: Thérèse Waounwa arrêtée à la Bourse du Travail

La présidente du Comité d’actions des usagers des marchés du Bénin (Cocumab) a été arrêtée dans la matinée de ce mardi 09 avril 2019 à la Bourse du Travail. Cette interpellation fait suite à une manifestation d’humeur qui devrait se tenir ce même jour. Les femmes sous la houlette de Thérèse Waouwa n’ont pas eu le temps de se lancer avant que les éléments de la Police Républicaine ne débarquent. 

Il faut noter que depuis quelques jours, plusieurs arrestations ont été faites par la police dans le cadre des manifestations organisées pour protester contre la poursuite du processus électoral. Selon les autorités policières, l’organisation des manifestations publiques répondent à des normes, et ceux qui ne se soumettront pas à ces règlements avant de se mettre dans la rue subiront la rigueur de la loi.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus