Bénin: un jeune homme soupçonné du meurtre de sa mère à Allada

La mort mystérieuse d’une dame suscite des interrogations au quartier Azinnongbétomey dans l’arrondissement d’Agbanou. Pour les membres de la famille de la personne décédée, l’un de ses fils, un dérangé mental serait l’auteur du meurtre.

[su_heading size= »17″]A lire aussi :Drame en Afrique du Sud: un braconnier tué par un éléphant et dévoré par des lions [/su_heading]

Une dame âgée d’une soixantaine d’année est retrouvée morte dans sa chambre. Le drame survenu le lundi 8 avril 2019 aux environs de 23 heures au quartier Azinongbétomey dans l’arrondissement d’Agbanou, commune d’Allada est attribué au sieur Moïse Agodohoundé, l’un des fils de la défunte.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bénin: un châtiment corporel tourne au drame au CEG Adjarra[/su_heading]

Selon l’agence Bénin Presse qui a publié l’information, le jeune supposé coupable du meurtre de sa génitrice serait un malade mental qui serait entre temps guéri de ses troubles mentaux. Harcelé par la famille, le jeune homme a fini par avouer son forfait. Selon son témoignage, il aurait asséné des coups mortels à celle là-même qui lui a donné la vie. Il fut confié aux éléments de la police républicaine qui va s’occuper de son cas pour la suite de la procédure en la matière; précise, la source.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus