Bénin: un mort dans un accident de circulation à Sèkandji
Un accident de la route survenu dans la matinée de ce vendredi 12 avril 2019 à Kèkandji, route de Port Novo a occasionné un décès et un blessé grave. Le non respect du code de la route serait à la base de l’incident qui a causé une perte en vie humaine.
Ce vendredi matin sur la route de Sèkandji est survenu un accident de circulation. Le bilan fait état d’un jeune homme décédé sur le coup et d’un blessé grave; a appris « Frissons Radio ».
[su_heading size= »17″]A lire aussi:Bénin: des blessés graves dans un accident de circulation à Porto-Novo [/su_heading]
Selon l’information relayée par les confères de cette chaîne de radiodiffusion, un motocycliste serait entré sous un camion en déplacement. Le conducteur de la moto est décédé sous le choc. Une autre personne fut gravement blessée. Arrivés sur les lieux, les sapeurs pompiers de l’unité de sodjatinmey a transporté le blessé et le corps inerte du motocycliste laissé aux éléments de la police républicaine.
Cet énième accident de circulation sur l’axe Cotonou Porto Novo remet sur le tapis la question de l’incivisme routier et du non respect du code de la route et des couloirs de circulation.
Les commentaires sont fermés.