Bénin – Urgent: Charlemagne Honfo de nouveau convoqué à la brigade criminelle

Le maire de la commune de Sèmè-Kpodji Charlemagne Honfo est de nouveau convoqué à la brigarde criminelle. Une convocation à lui est adressée ce mercredi 17 avril 2019.

Le vice-président du Parti du renouveau démocratique (Prd) Charlemagne Honfo n’est pas au bout de ses peines. A travers une convocation signée du Chef de la brigade criminelle de Cotonou ce mercredi 17 avril 2019, le maire de la commune de Sèmè-Kpodji est invité à se présenter à la barre demain vendredi 19 avril 2019 à 8 heures. Selon l’objet de la convocation, Charlemagne Honfo est convoqué « pour une nécessité d’une enquête judiciaire ».

[su_heading size= »17″]A lire aussi :  Bénin: le maire Charlemagne Honfo convoqué à la brigade criminelle[/su_heading]

Rappelons que le 12 mars dernier, le maire Charlemagne Honfo avait été déjà convoqué à la même brigade criminelle. Les raisons de sa première convocation seraient relatives aux documents falsifiés contenus dans le dossier de candidature aux législatives du 28 avril 2019 du Prd déposés à la Cena. Pour le moment, il est difficile de dire avec exactitude les raisons de cette nouvelle convocation.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus