Bénin: Valentin Aditi Houdé rejoint officiellement l’opposition

Ce n’est plus un doute. Valentin Aditi Houdé intègre ce mercredi 03 avril 2019 le camp de l’opposition. Il l’a fait savoir cet après-midi lors de la déclaration de presse des responsables de l’opposition à la salle Majestic de Cotonou. Le premier questeur de l’Assemblée nationale est le nouveau sang qui coulera dans les veines de l’opposition béninoise. 

Annoncé depuis quelques jours, le député de la 6ème circonscription électorale Valentin Aditi Houdé  s’est définitivement engagé aux côtés de l’opposition. Par sa présence aux côtés de Candidé Azanaï, Guy Dossou Mitokpè, Théophile Yarou, Gérardo Gomez, Eric Houndété à la salle majestic de Cotonou ce mercredi 03 avril 2019, lève tout doute sur son nouvel engagement sur l’echiquier politique national.

[su_heading size= »17″]A lire aussi:  Bénin impasse électorale: l’opposition vient de lancer les hostilités[/su_heading]

Déjà le lundi 1er avril dernier, Valentin Aditi Houdé a annoncé les couleurs par une conférence de presse pendant laquelle il a taclé le régime Talon. En se positionnant à la première ligne cet après-midi lors de la sortie des leaders de l’opposition, le premier questeur de l’Assemblée nationale officialise son engagement.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus