Bénin: Valère Dogué rompt le silence sur sa supposée démission de l’Usl

La supposée démission du premier adjoint au maire de la Commune de Lokossa est finalement une rumeur sans fondement. L’élu communal après un temps de silence s’est prononcé pour dire sa part de vérité et situer l’opinion sur sa position politique.

[su_heading size= »17″]A lire aussi:Bénin – Législatives 2019: Valère Dogué quitte l’Usl pour l’Union progressiste [/su_heading]

Le premier adjoint de la commune de Lokossa, Valère Dogué demeure toujours un membre influent du parti Union sociale libérale de l’homme d’affaire Sébastien Germain Ajavon. Annoncé comme démissionnaire de cette formation politique pour filer le nouvel amour avec l’honorable Dakpè Sossou, cette figure de proue de la 18è circonscription électorale dément cette information erronée et confirme son appartenance au parti Usl.

En effet, à travers un communiqué, l’élu communal rassure ses partenaires politiques du parti union sociale libérale sur sa conviction politique et dément catégoriquement l’information selon laquelle il aurait quitté la barque de la vague bleue pour l’union progressiste. Lire ci-dessous le communiqué du conseiller Valère Dogué.

Communiqué:

Depuis quelques jours, il circule sur les réseaux sociaux, des photos faisant état de mon ralliement à l’Union Progressiste par le truchement de l’honorable Dakpè Sossou.

Je voudrais éclairer la lanterne des uns et des autres que je demeure serein par rapport à mes idéaux et que cette rencontre n’était qu’un concours de circonstance lors des manifestations de retrouvailles de filles et des fils de mon quartier Agonvè où habite aussi l’honorable. Il a certes à sa prise de parole fait un plaidoyer pour une réconciliation entre lui et moi dans cette ambiance festive par rapport à nos antécédents politiques dans cette ambiance festive.

Je démens solennellement mon rattachement à l’UP et je réitère mes engagements aux côtés de l’USL pour un triomphe de notre démocratie chèrement acquise.

Le Premier adjoint au maire: Valère Dogue, un membre influent de l’USL dans la commune de Lokossa et de la 18ème Circonscription Électorale.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus