PeopleVidéos

Beyoncé lance son nouveau challenge sur les réseaux sociaux (vidéo)

C’est le moment des challenges sur les réseaux sociaux. C’est ainsi que la chanteuse Beyoncé a voulu créer son proche challenge qui est devenu viral sur les réseaux sociaux. La diva vient de proposer aux internautes d’envoyer sur les réseaux sociaux leurs vidéos de danse accompagnées du hashtag : #BeforeILetGoChallenge.

En effet, c’est après avoir signé un partenariat avec la marque allemande Adidas, que la femme de Jay z a voulu s’offrir un moment solennel avec ses fans sur les réseaux sociaux. Et pour ce faire, elle n’a pas pas meilleur moyen que les challenges. Il faut souligner que le défi a été lancé pendant la journée du lundi de Pâques. Et pour faire ce challenge, l’Afro-américaine a proposé aux internautes d’envoyer sur les réseaux sociaux leurs vidéos de danse accompagnées du hashtag : #BeforeILetGoChallenge. Aussitôt lancé, les fans de Queen Bey ont partagé des milliers de vidéos d’eux dansant sur le dernier titre de Queen B.

 

--- Publicité---

 

 

Par ailleurs, il faut notifier que ce nouveau challenge est inspiré de son dernier album, Homecoming qui contient toutes les chansons de la célébrité quand celle-ci jouait au festival Coachella. En plus de cela, les fans ont pu découvrir en bonus la chanson « Before I Let Go », une reprise de Frankie Beverly et Maze. Ainsi, cette chanson semble avoir inspiré la starlette au point d’en faire un challenge.

https://twitter.com/BeyLegion/status/1120827549960028168

 

 

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité