Bienvenue Obro: sa désagréable réaction après le décès de la belle fille de Ouattara

La belle fille du Président ivoirien Allasane Ouattara est décédée le vendredi 5 avril 2019, d’un palu fulgurant (hépatomégalie) encore appelé un ‘’palu grave’’. Un décès qui a attiré l’attention de l’actrice ivoirienne de la série à succès « Ma Famille », Bienvenue Obro.

Suite à la mort de Louise Ouattara, belle fille du président Allassane Ouattara, décédée d’un « palu » après trente ans de vie de couple, l’actrice Bienvenue Obro de « Ma famille » a publié un commentaire désobligeant sur les réseaux sociaux. En effet, prise d’un malaise, elle a été transportée d’urgence à l’Hôpital Mère-Enfant de Bingerville et elle n’a pu être sauvée. « La preuve que Ouattara ne pense pas à notre santé. Palu a tué sa bru ! Bon, rip (repose en paix. Ndlr) madame Ouattara » a réagit l’actrice relayée par Abidjanshow. Une réaction qui lui a valu de vives commentaires et surtout des leçons de morale.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : C’Midi: une « ex-sorcière » accuse l’animatrice de blasphème et quitte l’émission [/su_heading]

Louise Ouattara, épouse du fils du président Allassane Ouattara, David Dramane Ouattara est décédée à Abidjan à l’âge de 48 ans. Très discrète, elle a été aperçue quelques fois auprès de son époux lors des cérémonies. Sa mort témoigne du fait qu’aucune catégorie de la population n’échappe au paludisme même si les enfants et les femmes enceintes payent le plus lourd tribut. Selon Ivoire soir, la Côte d’Ivoire est soumise à de nombreuses maladies infectieuses et parasitaires dont le malaria. Ce dernier serait devenu un problème de santé publique à cause de son taux élevé, de sa gravité et des conséquences qu’il engendre. Le média rappelle toutefois que face au fléau, le gouvernement en a fait son cheval de bataille.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus