Brigitte Macron: ce surnom dégradant que lui donnent des proches d’Emmanuel Macron

Certains proches collaborateurs du président, qui considèrent son épouse Brigitte Macron comme une ennemie, ont affublé la Première dame d’un horrible surnom. Dans l’ouvrage Madame la présidente, Nathalie Schuck et Ava jamshidi révèlent ce surnom peu flatteur de Brigitte Macron.

Brigitte Macron ne fait pas l’unanimité à l’Élysée. Celle qui a toujours été force de conseils pour son mari, depuis l’élection d’Emmanuel Macron à la Présidence de la République, n’a jamais hésité à lui donner son point de vue, et parfois se retrouve à le recadrer fermement en privé, selon certains journalistes. Mais, cette influence, voire ce contrôle du chef de l’État ne serait pas du goût de tout le monde…

Dans le livre Madame la présidente signé des journalistes du Parisien Ava jamshidi et Nathalie Schuck, on apprend que la jeune garde rapprochée d’Emmanuel Macron n’apprécierait pas du tout le poids de la Première dame dans les choix de son mari. « Trop présente, trop influente à leurs yeux, elle peut-être une redoutable concurrente, capable de ruiner leurs efforts en faisant changer son mari d’avis dans la nuit »résument les deux auteures. À tel point que des proches collaborateurs du chef de l’État ont trouvé un surnom très peu flatteur pour se moquer de la Première dame. « Certains l’appellent la vieille !« , s’agace un proche de Brigitte Macron dans l’ouvrage Madame la présidente.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: « Ils rêvent que Brigitte Macron meure »: les horribles révélations sur la garde rapprochée du Président [/su_heading]

Dans ce même livre, dont le journal Le Parisien avait dévoilé des extraits fin janvier, on apprenait déjà que la garde rapprochée du président avait même de macabres fantasmes à l’égard de la Première dame : « Ils rêvent qu’elle meure. Pour eux, ce veuf éploré ce serait formidable. Ils sont amoureux de lui. La nuit, ils rêvent de la faire disparaître« . Un témoignage choc livré par un proche du couple présidentiel.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus