Brigitte Macron retrouve le sourire au Touquet grâce à ses petits-enfants (photos)

En France, Brigitte Macron profite bien du week-end prolongé de Pâques pour s’offrir un peu de repos, au Touquet où elle s’est rendue avec Emmanuel Macron.

Le couple présidentiel français Brigitte et Emmanuel Macron s’est rendu au Touquet pour une escapade durant laquelle la première dame a retrouvé le sourire grâce à ses petits-enfants. En effet, depuis l’avènement des Gilets jaunes, le président Macron et sa femme Brigitte n’ont plus droit à des sorties, pas même en privée. La dernière fois qu’ils ont été au Ski, les gilets Jaunes ont brûlé les champs Elysées. A cette position difficile s’est ajoutée le terrible incendie de Notre-Dame de Paris, lundi 15 avril 2019. Au lendemain de l’incendie, précisément Brigitte Macron, assistait jeudi 17 avril 2019, l’air grave aux côtés de son mari, à une messe exceptionnelle avec le ministre de l’intérieur avant de rendre hommage aux pompiers jeudi.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Brigitte Macron: voici pourquoi la cathédrale Notre-Dame de Paris lui est très chère [/su_heading]

C’est donc mérité, ce week-end prolongé de Pâques pour s’offrir une pause est bienvenue dans sa ville chérie du Touquet. Le couple présidentiel a séjourné dans la villa Monejean, leur villa familiale au Touquet. A l’occasion, pendant qu’Emmanuel Macron enchaînait les bains de foule, Brigitte Macron retrouvait le sourire auprès de ses enfants et petits-enfants. « Dimanche 22 avril, aux alentours de 12h30, le président et son épouse sont d’ailleurs apparus sur les marches de la villa Monejean accompagnés de l’une des petites-filles de la première dame comme on peut le voir chez PurePeople » rapporte Gala. Selon le média, Brigitte Macron était rayonnante et souriante dans une robe bleue ciel, Emmanuel Macron décontracté dans une simple chemise.

 

https://www.instagram.com/p/BwhCucmln20/?utm_source=ig_embed

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus