Britney Spears très fragilisée: la chanteuse admise en hôpital psychiatrique

La pop star américaine se retrouve une nouvelle fois fragilisée. En «détresse émotionnelle», elle vient d’être admise pour un mois dans un établissement de santé. La santé fragile de son père, Jamie, serait la cause de son mal-être.

Britney Spears a été admise il y a plus d’une semaine dans un établissement spécialisé afin de prendre soin de sa santé mentale. Elle devrait y rester pendant un mois, a rapporté Variety mercredi, confirmant une information de TMZ. Le même média précise que  la chanteuse souffre de détresse émotionnelle, causée d’après toujours  par les problèmes de santé que rencontre son père.

Silencieuse sur Instagram depuis le 12 janvier, Britney Spears a publié une photo mercredi. « Tombez amoureux avec le fait de prendre soin de vous, votre tête, votre esprit », peut-on lire.

Des mots repris par son petit-ami, Sam Asghari, qui témoigne son soutien : « Ce n’est pas de la faiblesse, c’est un signe de force absolue, les gens ne devraient que se sentir inspirés par ça, en tout cas moi je le suis », écrit le mannequin.

https://www.instagram.com/p/Bv0U8Kagr5t/?utm_source=ig_embed

Une nouvelle hospitalisation qui rappelle la décente aux enfers de la chanteuse en 2007, période à laquelle elle s’était rasée le crâne devant une foule de photographes. Elle avait révélé par la suite souffrir d’un syndrome maniaco-dépressif. Alors qu’elle était au plus mal, c’est son père Jamie qui l’avait épaulée en la prenant entièrement sous sa tutelle. En contrôlant ses dépenses, ses décisions et ses fréquentations, il était parvenu à remettre sa fille sur le droit chemin.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus