Ça chauffe au palais! Meghan Markle contrainte d’obéir à Kate Middleton
Le duc et la duchesse de sussex attendent impatiemment la naissance de leur premier royal baby. Pendant ce temps, des rumeurs distillent que Meghan Markle et l’épouse du prince William Kate Middleton ne s’entendent pas au palais royale . Même si le doute a été dissipé il y a quelques semaines par un bisou échangé par les belle-filles de la reine Elisabeth II, Meghan MArkle va devoir faire profile bas et respecter Kate.
En attendant la naissance de son premier enfant avec le prince Harry, Meghan Markle doit essayer d’apaiser sa relation avec sa supérieure hiérarchique Kate Middleton. En effet, le palais royal aurait instruit aux deux duchesses de se réconcilier. Mais ce qui pouvait créer une autre guerre de leadership est que Meghan et Kate ne sont pas au même niveau. « Un jour Meghan devra faire une révérence à la reine Kate et elle devra le comprendre. C’est le protocole », explique Paul Burrell, l’ancien majordome de la princesse Diana à ITV à l’occasion de la diffusion du documentaire Meghan : The Story So Far.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Le prince Harry très en colère contre William? Rose Hanbury serait la pomme de discorde [/su_heading]
Visiblement, Meghan s’entend bien avec la reine Elizabeth, avec qui elle s’est affichée lors d’une première visite officielle ensemble en juin dernier. A en croire Gala, il ne lui reste qu’à se rapprocher de « Kate Middleton qui vit peut-être mal la proximité semblant régner entre la reine et la future maman ».
Les commentaires sont fermés.