Sport

CAN 2019: mauvaise nouvelle pour les lions de l’Atlas

La Coupe d’Afrique des Nations démarre dans deux mois. Et déjà, les Lions du Maroc enregistrent une très mauvaise nouvelle.

Le latéral international marocain du Borussia Dortmund, Achraf Hakimi, va passer plusieurs mois loin des rectangles verts. Il sera donc absent à la CAN 2019 : il a été victime d’une fracture du métatarse le weekend dernier face à Wolfsburg (2-0). A en croire le message, la saison du prodige marocain est terminée, ce qui signifie qu’il manquera notamment la grande messe du football africain en Egypte du 21 juin 19 juillet 2019. Aussi, l’international marocain ne rejouera-t-il plus cette saison avec le Borussia Dortmund. Une très mauvaise nouvelle pour le BVB qui dispute ce week-end un match capital pour le titre, face au Bayern Munich.

--- Publicité---

[su_heading size= »17″]A lire aussi : CAN 2019: réaction du président de la CAF au recours du Comores [/su_heading]

Achraf Hakimi, de son nom complet Achraf Hakimi Mouh, né le 4 novembre 1998 à Madrid est un footballeur international marocain évoluant au poste d’arrière droit au Real Madrid. Il possède également la nationalité espagnole. Formé au Real Madrid, il participe à l’UEFA Youth League lors des saisons 2015-16 et 2016-17.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité