Céline Dion a-t-elle « pété les plombs » ? Non, répond-elle, « j’ai commencé à vivre »

Trois ans après la mort de René Angélil, le quotidien de Céline Dion a totalement changé. La chanteuse québécoise a changé de silhouette, de look et même de façon d’appréhender la vie. Pour elle, c’est maintenant qu’elle a commencé à vivre.

Dans un entretien accordé à Christophe Beaugrand dans 50 min inside, Céline Dion s’est confiée au sujet de sa nouvelle manière de vivre, loin de la sobriété et de la discrétion habituellement connues de la star. La reine de Las Vegas arbore désormais des tenues plus osées les unes que les autres, à l’audace de porter des cuissardes, n’hésite pas à enfiler des hauts transparents qui laissent entrevoir sa peau et sa poitrine… Une véritable petite révolution pour la mère de René-Charles, de quoi laisser penser qu’elle a « pété les plombs », comme lui demande Christophe Beaugrand ?

La diva lève les yeux au ciel et peste. « Non, Céline Dion a commencé à vivre. Et c’est toute la différence », réplique-t-elle.

« On ne peut jamais plaire à tout le monde. D’autres vont dire que c’est exagéré ou ‘qu’elle n’a pas mis de soutien-gorge’. L’important, c’est de s’assumer et de se sentir bien », poursuit-elle. Puis elle s’interroge : « Est-ce que c’est l’âge ? Est-ce que c’est le fait que je sais que mon mari ne souffre plus ? Est-ce que c’est parce que j’ai trois enfants extraordinaires ? Est- ce que c’est parce qu’un nouveau chapitre se propose à moi ? »

En juin, Céline Dion dira au revoir au Colosseum du Caesar’s Palace où elle se produit depuis bientôt 16 ans. Mais, Las Vegas restera toujours sa ville de cœur, celle où elle a élevé ses trois enfants. « La famille, c’est ce que j’ai de plus merveilleux au monde », dit-elle de ses fils René-Charles, 18 ans, et les jumeaux Eddy et Nelson, 9 ans. « Mon boulot premier, c’est d’être la meilleure mère possible pour mes enfants. Je suis convaincue qu’il n’y a pas de meilleure mère que moi pour eux », assure-t-elle. C’est sans eux qu’elle prendra la route à l’automne. Une première pour cette maman poule qui promet de ne pas quitter le domicile familial plus de deux semaines d’affilée.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus