People

Céline Dion : jean et sous-vêtement, elle pose ultra-stylée dans … une baignoire

Céline Dion aime la mode et adore s’amuser avec son style. La chanteuse l’a prouvé une fois de plus dans une photo publiée sur son compte Instagram.

La chanteuse québécoise et nouvelle égérie L’Oréal Paris, n’a pas peur de s’amuser avec la mode et de prendre la pose en des lieux très étonnants. Le dernier en date : un cliché publié le 27 avril sur Instagram, dans lequel la star se dévoile allongée dans une baignoire, bras croisés au-dessus de la tête. Vêtue d’un pantalon carotte en denim délavé et débardeur blanc moulant, Céline Dion semble plus détendue que jamais.

--- Publicité---

Devenue une it-girl incontournable depuis son passage à la Fashion Week Haute Couture de Paris en janvier dernier, la quinquagénaire joue sur les volumes pour avoir une silhouette parfaite. Si elle a joué la carte du loose pour le bas, Céline a préféré la sobriété d’un débardeur blanc porté près du corps. Le regard charbonneux et le teint lumineux, l’interprète de « My Heart Will Go On » semble plus détendue que jamais !

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité