Combat Arafat et Tiesco le sultant : Dj Arafat se désiste

Le combat entre Arafat et Tiesco le Sultan n’aura plus lieu . Un combat MMA annoncé en boucle sur les réseaux qui va opposer Arafat Dj à Tesco le Sultan qui a été sujet de polémiques sur les bords de la langue Ebrié. Aujourd’hui ce duel risque de ne plus avoir lieu.

Annoncé pour le 27 avril 2019, c’est un combat de boxe qui devrait opposer le chanteur  Tiesco et  et le faiseur du coupé décalé Arafat pour enterrer la hache de guerre. En effet, D’après les proches de Dj  Arafat, le chanteur ne serait plus partant pour affronter son ennemi. Dans le souci d’obtenir le disque d’or, il se retrouve actuellement en France pour la promotion de son album. Arafat aurait même prévu un spectacle à donner le 27 avril prochain à Lyon.
Certains affirment que ce changement d’avis n’est pas une peur, mais plutôt une prise de conscience dû à son mariage récent.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus