Contrairement à Kate, Meghan Markle refuse ce rituel qui heurte ses convictions
Connue pour son caractère dure et exigeant, la duchesse Meghan Markle aurait refusé de faire comme sa belle sœur Kate Middleton, après son accouchement.
Même pour son accouchement, la duchesse Meghan Markle pourrait briser les cordes de la familles royale britannique. En effet, contrairement à Kate Middleton, l’épouse d’Harry aurait refusé de se plier à la rituelle séance photo. Comme raison, l’ancienne actrice de la série Suits trouve que cette tradition serait contraire à ses convictions car, poser avec son bébé, est une opération de communication qui heurterait ses positions féministes, rapporte Gala. Et pourtant, Lady Diana et l’épouse de William ont cédé à ce rituel après leurs accouchements.
[su_heading]A lire aussi: Ça chauffe au palais! Meghan Markle contrainte d’obéir à Kate Middleton [/su_heading]
«ce n’est pas prévu, elle ne veut pas le faire et elle ne le fera pas» a expliqué Emily Andrews, journaliste du Sun bien informée. Pour Omid Scobie, chroniqueur royal du Harper’s Bazaar très proche des époux de Sussex et cité par la même source, «la connaissant et connaissant ses idéaux, les messages qu’elle veut envoyer au reste du monde, l’option d’un shooting ultra-glamour, quelques heures après avoir donné la vie, est peu probable».
En attendant l’accouchement dans quelques heures, la duchesse de Sussex, Meghan Markle qui a également choisi de ne pas être accouchée par les médecins de la reine, semble moins docile et rétrograde que la duchesse de Cambridge.
Les commentaires sont fermés.