Côte d’Ivoire: Alpha Blondy officialise son mariage traditionnel avec Aelyssa Darragi

La méga star de la musique ivoirienne , Alpha Blondy a célébré son mariage traditionnel avec l’élue de son cœur ce dimanche 21 avril 2019. Cette dernière est une animatrice sur la radio de l’artiste, Alpha Blondy FM.

« Celui qui a trouvé une femme, a trouvé le bonheur », souligne la bible. Et Alpha Blondy, de son vrai nom Seydou Koné s’est approprié ses propos, ce dimanche 21 avril 2019, au moment où le monde entier célèbre la résurrection du Christ. En effet, il a célébré loin de tous les projecteurs et caméras son mariage traditionnel avec Aelyssa Darragi.

« Bon Paquinou. Joyeuses pâques. J’ai caché le plus précieux des œufs dans mon jardin… », jubile Alpha Blondy. Il se réjouit d’avoir trouvé la perle rare, selon abidjanshow. Il faut noter que Aelysse Darragi est une jeune dame de la trentaine environ. Elle est issue de père tunisien et de mère italienne.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: Côte d’Ivoire: Ariel Sheney bat un nouveau grand record sur Youtube et Dj Arafat lui déclare la guerre[/su_heading]

Par ailleurs, l’animatrice qui porte même une grossesse de l’artiste, partage sa vie avec ce dernier dans la fidélité depuis un moment comme le chien et la tortue. En effet, dans la tradition africaine, le chien symbolise la fidélité et la tortue la prochaine naissance , c’est-à-dire la grossesse. Il faut aussi noter que la tortue est aussi associée à la fertilité en Afrique. Elle représente également la femme par opposition au serpent qui est symbole de la puissance du père de famille.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus