Côte d’Ivoire: Ariel Sheney et DJ Arafat célèbrent leurs millions sur YouTube
En dépit des critiques, piques et autres plaisanteries inconvenantes entre Dj Arafat et Ariel Sheney, ces deux stars ivoiriennes font actuellement le buzz sur les réseaux sociaux, mieux, ils ont célébré le cap de millions de vues que viennent d’atteindre leurs vidéos « Dosabado » et « Sympa ».
[su_heading size= »17″]A lire aussi:Côte d’ivoire: Ariel Sheney livre des secrets sur son succès [/su_heading]
Le clip de « Dosabado » version « Afro-décalé » vient de passer le cap des 5 millions, 10 mois après sa mise en ligne sur Youtube. Quant à Ariel Sh, il vient d’atteindre les 10 millions de vues avec son titre « Sympa » 6 mois après la sortie de cette vidéo.
Ariel Sheney devance à cet effet son mentor DJ Arafat qui n’a pas encore passé le cap des 10 millions grâce à cet exploit avec « Amina » qui booste ses autres vidéos.
En ce qui concerne les autres artistes ivoiriens tels que Safarel Obiang, il est sur la même lancée avec 6,5 millions de vues en 10 mois. Quant à DJ Kerozen, il est en tête dans cette catégorie avec son titre « La Victoire » qui a atteint les 13 millions de vues 7 mois après publication.
Les commentaires sont fermés.