Côte d’Ivoire: des rastas arrêtés, tabassés et coiffés à ras
En Côte d’Ivoire, des Rastas ont été tabassés, arrêtés et coiffés par des gendarmes. Une situation qui a suscité la révolte des artistes reggae.
Le dimanche 07 Avril 2019, les habitants du village Rasta ivoirien ont été perturbés par une scène qui continuerait selon Abidjnshow de révolter tous les amoureux et faiseurs de la musique reggae. Selon le média, des gendarmes ont débarqué sur les lieux avec des chiens avant un concert prévu puis auraient tabassé, arrêté et coiffé à ras des Rasta. Cette scène inhabituelle en Côte d’Ivoire fait polémique notamment dans les rangs des adeptes de cette musique rastafarismes. Ces derniers auraient rencontré les autorités compétentes pour que justice soit faite. Pour eux, il est injuste que des adeptes de la non-violence et de paix, vivent une situation pareille.
[su_heading size= »17″]A lire aussi : Bienvenue Obro: sa désagréable réaction après le décès de la belle fille de Ouattara [/su_heading]
« Avec beaucoup de courtoisie, il nous a entendu et surtout orienté pour les démarches à suivre pour régler cette affaire… » a expliqué l’artiste Spyrow Fayaman au sortir de leur audience avec le Commissaire du Gouvernement, M. Ange Kessy. Pour l’heure, les « Rasta » attendent réparation du préjudice qu’ils ont subi de la part des gendarmes ivoiriens.
Les commentaires sont fermés.